06 78 13 38 52 contact@power-one.fr
KrankCycleNotre matériel
//

Krankcycle

Le Krankcycle est un système de pédalage à bras. Il comporte des avantages physiologiques sans précédent.
Kranking est le premier programme fitness à utiliser le travail du haut du corps comme un moyen de renforcement cardiovasculaire. Il s’agit d’une nouvelle méthode de travail en aérobie et de renforcement des muscles supérieurs, permettant de brûler des calories et d' augmenter sa puissance musculaire. En sollicitant les muscles supérieurs et non les jambes, il constitue une méthode d’entraînement unique en son genre pour tous les athlètes.

BÉNÉFICES DU KRANKING

Lors de vos séances de coaching, cet appareil pourra être intégré à un circuit d’entraînement, pour un séquence Des études ont montré que le kranking améliore considérablement la capacité cardiovasculaire. Pour la première fois, vous pouvez effectuer une séance d’entraînement intense sans utiliser vos jambes. Chez Power One nous intégrons ce mode de travail aux séances de Coaching dans les objectifs suivants :


- Renforcement du haut du corps

Kranking vous permet un développement de votre masse musculaire et une meilleure tonification musculaire, les utilisateurs augmentent leur force tout en participant à une séance de travail cardiovasculaire efficace. Renforcement des muscles profonds, équilibre
Les séries de mouvements coordonnés du kranking sollicitent les muscles profonds, stabilisateurs, un travail soutenu de muscles habituellement moins sollicités optimisant la séance de renforcement. Vous galbez vos bras et travaillez votre taille...tout cela sans exercice de crunch ou de curl que nous bannissons dans nos séances.

- Entretien / Perte de poids

Le Krankcycle propose un entraînement confortable, ceci afin d'encourager une utilisation de longue durée. Il permet de doser la charge de travail pour amener dans des zones utiles à l’amaigrissement. La sollicitation du haut du corps permet le recrutement de groupes musculaires sous-exploités dans la vie quotidienne pour les rendre plus énergivores au repos et ainsi aider à l’amaigrissement

- Une nouvelle option d’entraînement cardiovasculaire

Le Krankcycle permet aux athlètes de maintenir une activité cardiovasculaire en période de récupération des muscles inférieurs ou de convalescence suite à une blessure. Avoir le choix, c’est la clé d’un entraînement réussi, en toute sécurité.
Il permet également aux personnes en surpoids ou ayant des problèmes de genoux , hanches ou chevilles de pouvoir s’entraîner sans solliciter les jambes.